Clubs Alou Diarra: L’ancien Marseillais pourrait revenir en Ligue 1

Alou diarra nvo

Alou Diarra n’est plus joueur de West Ham. L’ancien Marseillais a résilié son contrat avec le club anglais et est désormais libre de s’engager avec la formation de son choix. A 32 ans, Alou Diarra serait prêt à effectuer son retour en France.

« Un retour en France est possible, c’est envisageable. Je ne ferme pas la porte à un retour en France, tout dépend de ce qu’on me propose. Je suis ouvert à toutes les propositions, je suis en bonne condition physique. Je privilégie le sportif, je ne suis pas obnubilé par le financier, je veux faire partager mon expérience du haut niveau. Je me concerterai avec mon avocat pour prendre la meilleure décision concernant la suite de ma carrière », a confié l’international français dans Footmercato.

Dans un communiqué publié sur son site internet mercredi dernier, West Ham a annoncé qu’après un accord à l’amiable, Alou Diarra a été libéré de son contrat. Le joueur français était arrivé en 2012 à Boleyn Ground en provenance de l’OM, mais il n’a jamais réussi à se faire une place dans le club de Premier League. L’ancien joueur de Bordeaux n’a disputé que six matchs avec les Hammers.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com