Afrique Dove Wome: le Togolais sur le départ de Mamelodi Sundowns

womee (Copier)

Un départ de Dove Wome est de plus en plus envisagé chez les Mamelodi Sundowns. Le milieu de terrain togolais, plus dans les plans de son entraineur Pitso Mosimane est annoncé ailleurs. Selon le site sud-africain Kickoff, Wome n’a plus sa place à Chloorkop depuis que son équipe l’a laissé en Afrique du Sud alors le reste du groupe est en stage au Zimbabwe.

« Wome n’est pas avec nous. On l’a laissé en Afrique du sud. Il devrait partir« , aurait confié une source du club à KickOff. Déjà la saison dernière, Wome a été très peu utilisé par les Brésiliens (surnom du club) alors que l’équipe a fini champion de la saison. Et cette année, des retours annoncés comme celui de Kudakwashe Mahachi  semblent avoir sonné le glas de son aventure à Sundowns.

Alors qu’il a encore deux ans de contrat, Wome devrait aller voir ailleurs. D’autres formations de PSL (Premier Soccer League) comme SuperSport et Kaizer Chiefs sont sur les rangs. D’ailleurs, un tweet du joueur confirme les rumeurs de son départ: « Je vais surement trouver une porte de sortie. Quand une porte se ferme, une autre plus grande s’ouvre pour toi« .

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com