Foot Europe Gueïda Fofana out pour la reprise de L1 ?

Gueïda Fofana

Gueïda Fofana pourrait manquer à l’Olympique Lyon à la reprise de la Ligue 1. Le milieu de terrain devrait être absent pour le début du championnat. Pour cause une blessure sérieuse qui nécessite une opération. Mis au repos à la fin du dernier exercice pour tenter de soigner une blessure aux adducteurs, Gueïda Fofana souffre désormais de la cheville depuis le début des tests, un dossier jugé préoccupant par le staff médical de l’OL.

Sur le site de l’Olympique Lyonnais, Hubert Fournier a donné des nouvelles du joueur Franco-Malien: « Gueïda Fofana va subir une intervention chirurgicale par un spécialiste de la cheville néerlandais. Cela devrait se passer à Porto où ce chirurgien opère parfois. Pour l’instant je ne peux pas vous donner d’informations sur le délai d’indisponibilité. On attend l’opération et l’avis du staff médical pour en savoir plus », a expliqué le technicien lyonnais.

Gueïda Fofana sera probablement out pour plusieurs semaines de préparation et de compétition. Une mauvaise nouvelle pour l’OL et pour le joueur. C’est vraiement un coup dur pour Gueïda Fofana qui était monté en puissance de manière impressionnante la saison dernière, avant d’être freiné par des pépins physiques.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com