Afrique Dove Wome: le Togolais vers SuperSport United

dove

On vous l’annonçait hier. Dove Wome ne devrait pas disputer cette saison avec les Mamelodi Sundowns. Le milieu de terrain togolais n’est plus en odeur de sainteté chez les « Brésiliens » depuis que ces derniers l’ont laissé en Afrique du Sud alors que le reste du groupe est en stage au Zimbabwe.

Wome va donc quitter Sundowns pour un autre club de PSL (premier soccer league), la première division sud-africaine. Les offres ne manquent pas. Alors que Kaizer Chiefs a déclaré son intérêt, c’est la formation de SuperSport United qui semble tenir la corde. Selon les informations, l’agent de l’ancien joueur de Maranatha (D1 Togo) est depuis ce week-end en Afrique du Sud pour discuter avec les dirigeants de SuperSport. Et il semblerait que les négociations sont dans un état très avancé.

La signature du contrat devrait être officialisée la semaine prochaine. Si Dove Wome signe à SuperSport, il va découvrir son 3è club en Afrique du Sud après Free State Stars. Il avait rejoint Sundowns en 2013 pour 3 ans.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com