Angleterre Newcastle: Ben Arfa dans le flou total

ben arfa

Hatem Ben Arfa est plus que jamais sur le départ à Newcastle. Il n’effectuera donc pas la pré-saison avec l’équipe première puisqu’il a été intégré au groupe des jeunes du club.

Siem De Jong et Rémy Cabella sont les deux nouvelles recrues à Newcastle. Deux arrivées contre un départ certainement, celui de Hatem Ben Arfa qui est plus que jamais sur le point de prendre le chemin inverse. Revenu de vacances en totale méforme physique selon le quotidien local britannique Chronicle, l’ex-ailier de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille a été transféré dans le groupe des jeunes de Newcastle, en compagnie notamment d’un autre français, Sylvain Marveaux.

Demain, les Magpies joueront leur tout premier match de préparation face à Oldham et Ben Arfa n’a pas été convié pour la rencontre. Il ne devrait pas non-plus être convié pour la tournée en Nouvelle-Zélande que le club s’apprête à disputer.

Quelques contacts ont déjà eu lieu avec la Roma et Galatasaray, mais aucune offre concrète n’est encore parvenue à Newcastle. La situation de Ben Arfa est de nouveau dans le flou le plus total.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports