Bêtisier Un invité surprise sur la pelouse lors de la finale – Vidéo

vitaly

Vous l’avez surement pas vu devant vos écrans. Normal puisque la FIFA interdit désormais de diffuser les images qui peuvent nuire à l’image de la Coupe du monde. Et pourtant, rien n’arrête ces hommes ou femmes qui s’offrent souvent quelques secondes de bonheur lors des grandes compéitions.

Dimanche, la finale de la 20è édition de la Coupe du monde entre l’Allemagne et l’Argentine (1-0) n’a pas dérogé à la règle. Le youtubeur Vitaly a fait le streaker en se rendant sur la pelouse du stade Maracana au Brésil. La scène n’a pas été diffusée en direct à la télévision mais voici quelques images et une vidéo filmée par la star du basketball américain LeBron James.

vit

 

Vitaly avait prévenu sur Twitter qu’il allait se passer quelque chose de spéciale. Le spécialiste des blagues a écrit sur son torse le message suivant : Natural Born Prankser qui veut dire « blagueur né ». Vitaly a voulu embrasser le défenseur allemand Benedikt Höwedes mais il n’a pas aimé cela visiblement.

 

 

 

Germany's Hoewedes pushes away a fan who invaded the pitch during the team's 2014 World Cup final against Argentina in Rio de Janeiro

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. bonsoir juste pour vous dire que l alle,agne a vrai,ent ,eritee leur victoire

Comments are closed.