Brésil Luis Felipe Scolari limogé de la Selecao ?

scolari_3 (Copier)

Luis Felipe Scolari n’est plus le sélectionneur du Brésil. C’est ce qu’annonce ce lundi toute la presse brésilienne qui révèle que le technicien ne sera pas conservé par la CFB (Fédération brésilienne de football). Désigné comme le principal responsable de la débâcle lors du Mondial 2014, Scolari est attaqué de toute part.

Mais ce dernier a déjà confié son désir de continuer sa tâche. Et il a le soutien de ses joueurs. «Ce n’est pas le moment de le crucifier. Ce n’est pas parce que je suis à côté de lui, je l’ai déjà dit au groupe et à lui personnellement à quel point on avait confiance en lui et comme on avait grandi comme équipe avec lui. On est ensemble. Quand on échoue, on échoue ensemble. Le responsable de la défaite, ce n’est pas lui, nous les joueurs, on était sur le terrain… », a confié Thiago Silva.

Neymar lui n’a pas hésité à interrompre une conférence de presse de Scolari pour lui témoigner son soutien. Une décision finale sur l’avenir de Scolari sera prise vendredi prochain. Ses successeurs sont déjà en ordre de marche.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com