Basket-Ball Officiel : Carmelo Anthony rempile chez les Knicks

carmelo anthony

C’était attendu c’est désormais officiel Carmelo Anthony (30 ans) reste un Knick. Free agent pour vivre cette expérience une première fois dans sa carrière, Carmelo Anthony ne s’est pas laissé séduire par les offres des autres franchises qui sont alignées pour l’enrôler.  C’est a travers un courrier que le deuxième free agent le plus médiatisé du marché des  transferts de la NBA  a officialisé son attachement aux Knicks de New York.

« Il y a quelques années, j’ai rêvé de revenir à New York, là où je suis né. Le 23 février 2011, c’est devenu une réalité. La franchise m’a toujours soutenu et, en retour, je veux rester et construire quelque chose, dans cette ville et avec cette équipe », a écrit l’enfant de Brooklyn. « À ce moment crucial de ma carrière, je devais à ma famille et à moi-même d’explorer toutes les options possibles. Mais, au final, mon cœur n’a pas hésité.»

Carmelo Anthony devrait donc signer une prolongation de contrat de 5 pour un peu plus de 120 millions de dollars. «Au bout du compte, mon cœur appartient aux Knicks. Je vais, continuer ma carrière en bleu et orange, travailler avec Phil Jackson, un champion qui a construit plusieurs équipes titrées. Le Madison Square Garden est la Mecque du basketball et je suis entouré des meilleurs fans du monde.» Los Angeles Lakers, Dallas Mavericks, Chicago Bulls -qui a signé Pau Gasol, et Houston Rockets sont les franchises qui ont tenté de le recruter.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS