Angleterre Alexandre Lacazette : Le Guadeloupéen dans le viseur de Liverpool

Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette semble avoir de la cote en Premier League. Il y a quelque jours, Newcastle a manifesté son intérêt pour l’attaquant de l’Olympique de lyonnais. Désormais, c’est Liverpool qui s’annonce dans le dossier du Guadeloupéen.
La direction des Reds s’active notamment pour recruter le successeur de Luis Suarez, parti au FC Barcelone. Dans cette optique, le club anglais a notamment ciblé Alexandre Lacazette. On sait que le buteur de 23 ans n’est pas parvenu à s’entendre avec son club formateur pour une prolongation de contrat et pourrait donc quitter le club rhodanien.

 

 

Approché en vain pour prolonger son engagement qui expire en juin 2016, l’attaquant international français figure sur la short-list du club managé par Brendan Rodgers. Les Gones comptent conserver leur numéro 10. Mais une offre de vingt millions d’euros (ou plus…) pourrait modifier la donne.
Auteur de quinze buts l’an passé en Ligue 1, Alexandre Lacazette est également convoité par Newcastle qui serait prêt à mettre vingt millions d’euros sur la table. Mais le joueur aurait une préférence pour une équipe qui dispute la Ligue des Champions. Alexandre Lacazette présente le profil recherché par Liverpool (qui a raté Alexis Sanchez) et la réciproque est valable. Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2016, l’Antillais ne serait pas insensible à la marque d’intérêt des Reds et de son manager.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com