Afrique André Ayew: Le Ghanéen priorité de Naples ?

andre-ayew

Annoncé partant de l’Olympique de Marseille, André Ayew ne sait toujours pas de quoi est fait son avenir. Le milieu de terrain international ghanéen, actuellement en vacances après avoir disputé la Coupe du Monde 2014 au Brésil, ne sait toujours pas s’il restera sur la Cannebière ou pas. André Ayew, doit reprendre l’entraînement ce jeudi. Ce sera l’occasion pour le Black Star de faire le point avec ses dirigeants concernant son avenir.

 

 

Si l’ainé de frères Ayew ne sait pas s’il portera les couleurs du club phocéen la saison prochaine, une chose est sûre, le joueur ne manque pas de prétendants. En Italie, le Napoli suit le milieu de terrain formé à l’OM de prêt. Le Ghanéen serait dans le viseur de Naples. A en croire RMC, l’attaquant serait la priorité de Rafel Benitez, le coach du Napoli. Son contrat se termine en juin 2015 avec l’OM. André Ayew doit tout de même encore faire un point avec Marcelo Bielsa afin de prendre une décision définitive sur son avenir. Toutefois, son départ vert le club du sud de l’Italie serait conditionné au départ de Pandev.
Autrement dit, l’avenir de l’international ghanéen pourrait être rapidement scellé à Marseille ou ailleurs, plusieurs clubs européens étant déjà à l’affût de ce qui va se passer dans ce dossier. Les supporters de l’Olympique de Marseille vont donc devoir encore patienter un tout petit peu pour savoir si celui qui est l’un des chouchous du Vélodrome restera fidèle à l’OM….ou pas.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com