Belgique Frank Acheampong: le Ghanéen soupçonné d’avoir menti sur son âge

acheampong

Le problème d’âge se pose avec acuité ces derniers temps avec les joueurs. Après Samuel Eto’o, le doute sur l’âge de Frank Acheampong est évoqué. Et c’est l’ex-compagne du joueur qui a filé la mèche. Et selon le journal flamand Het Nieuwsblad qui a révélé l’information, le joueur serait officiellement âgé de 20 ans et donc serait vieux de 10 ans plus que son âge.

C’est en portant plainte contre le locataire du joueur que la jeune femme congolaise de 21 ans a dévoilé l’âge d’Acheampong.

Une déclaration qui a fait réagir le Ghanéen suite à cette accusation. « Elle ne peut pas supporter le fait que notre relation est terminée. Elle est à la recherche d’attention », a indiqué le joueur. Le manager néerlandais d’Acheampong affirme également qu’il s’agit d’affabulations.

L’ex en question, affirme pour sa part qu’elle a été frappée à deux reprises par Acheampong quand elle lui a parlé de son âge, et qu’elle a été violée par son colocataire alors que le footballeur anderlechtois était à l’entraînement.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com