Afrique Mounir Obbadi : Le Marocain explique son choix

Mounir Obbadi

Même si ce n’est pas encore officiel, Mounir Obbadi devrait évoluer dans la Serie A la saison prochaine. Le milieu de terrain marocain quitte l’AS Monaco pour rejoindre Hellas Vérone sous forme de prêt.
Mounir Obbadi a justifié son choix de rejoindre l’écurie italienne. Le joueur a donné les raisons de son départ en Serie A au journal Le Parisien :
« Pourquoi ? Parce que mon temps de jeu allait être réduit, je le savais. Et comme je suis un compétiteur… Moi, j’avais encore envie de m’éclater. J’avais pas mal de sollicitations, en France et à l’étranger. J’ai bien failli signer à Nice. On s’est d’ailleurs rencontrés avec le président Jean- Pierre Rivère et le coach Claude Puel. Mais à 31 ans, je voulais voir autre chose. Et découvrir la Serie A, c’était le mieux pour moi. Je n’ai aucun regret », a expliqué Mounir Obbadi, révélation monégasque l’année dernière, dans les colonnes du Parisien.
Le milieu de l’AS Monaco (31 ans), auteur d’une saison 2013-14 remarquée sous le maillot du club de la Principauté, est parti pour être prêté pour un an à Hellas Verone, avec option d’achat. Pour rappel, Mounir Obbadi était arrivé à Monaco le 24 janvier 2013. Le joueur a été formé au PSG avant d’évoluer en Ligue 2, notamment à Angers puis à Troyes où il s’est révélé.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com