Afrique Mehdi Benatia : Le Marocain attend un signe de Chelsea

Mehdi Benatia

En désaccord avec ses dirigeants, Mehdi Benatia désire quitter l’AS Roma. En effet, le défenseur international marocain n’a pas trouvé d’accord avec la direction de la Roma pour une revalorisation salariale. Et le défenseur central de 27 ans veut quitter le deuxième de Serie A à l’issue d’une première saison très remarquée.

 

Annoncé dans des clubs en Angleterre et en Allemagne, l’avenir de Mehdi Benatia serait sur le point de s’éloigner de l’Olimpico. Pressenti du côté de Manchester City depuis plusieurs semaines, le Lion de l’Atlas sera loin de rejoindre les Citizens surtout avec la signature du défenseur international français Eliaquim Mangala.

 

Le Marocain se tourne désormais vers Chelsea. Le joueur est tout de même est dans le viseur des Blues. L’ancien joueur de l’OM attendrait désormais un signe de José Mourinho pour rejoindre le club londonien.

 

Selon la Gazzetta Dello Sport, Mehdi Benatia attendrait maintenant que l’intérêt de Chelsea se manifeste concrètement pour entamer les discussions avec les dirigeants du club londonien pour un éventuel transfert vers l’Angleterre.

 

Fâché avec ses dirigeants qui n’auraient pas tenu leur promesse de revalorisation salariale, le défenseur central international marocain souhaite plus que jamais quitter le club. Outre Chelsea, la Juventus et Arsenal seraient aussi sur les rangs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com