Mohammed Aoulad : Le Belgo-Marocain signe 2 ans à Westerlo

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Mohammed Aoulad évoluera en Jupiler Pro League la saison prochaine. Le Belge d’origine ira renforcer l’effectif de Westerlo, promu en en premier division du championnat belge. Le club a annoncé mardi l’arrivée de Mohammed Aoulad en provenance de Saint-Trond. L’attaquant de 23 ans vient de signer pour deux saisons avec Westerlo.

 

Viré par le Sporting de Charleroi, Mohammed Aoulad a rebondi la saison dernière à Saint-Trond, grâce à l’entraîneur Yannick Ferrera qui avait quitté les Zèbres en raison de conflits avec la même direction. La saison de Mohammed Aoulad chez les Canaris a été plutôt une réussite, avec 9 buts inscrits en 29 rencontres. En signant à Westerlo le Marocain d’origine a saisi l’opportunité de retrouver la Pro League rapidement. Ce qui va lui permettre de poursuivre sa progression au haut niveau.

 

Mohammed Aoulad a fréquenté l’école des jeunes d’Anderlecht jusqu’à ses douze ans avant de partir au Brussels, où il a joué pour l’équipe première en 2009. Le RSCA l’a rapatrié ensuite, avant de le louer à Charleroi puis à Waasland-Beveren. Fin août 2013, il a signé un contrat de deux ans chez les Canaris de Saint-Trond, où il a trouvé le chemin des filets à 9 reprises.

 

Westerlo fêtera son retour en Jupiler Pro League le 26 juillet en recevant Lokeren, vainqueur de la Coupe de Belgique.

 


Articles récents