Afrique Ngome Ngoe : Le Camerounais lorgne les Lions Indomptables

Ngome

Lawrence Ngome Ngoe a un objectif. Etre le dernier rempart de la sélection du Cameroun. Le gardien de Léopard de Dolisie veut étaler son talent lors des rencontres de la Coupe de la Confédération Africaine pour réintégrer la tanière.

Le goal du club congolais sera à l’épreuve  des Camerounais dans le cadre de la première place du groupe entre le Coton Sport de Garoua et l’AC Léopard : « Je suis international camerounais a t-il indiqué sur le site de la CAF. Cela fait deux saisons que je ne suis plus appelé  en équipe nationale. Et pourtant  j’étais régulier. Je pense qu’avec la compétition africaine que nous jouons, les sélectionneurs et les dirigeants auront le temps de me superviser et voir s’ils peuvent me rappeler en équipe nationale. »

Devenu titulaire indiscutable, il n’a d’autre ambition pour son club que de gagner le trophée. « Nos ambitions de l’année dernière étaient au moins de jouer les demi-finales de la Ligue des champions. Cette saison nous sommes dans un groupe jouable et je pense que nous pouvons aller jusqu’en finale de la Coupe de la Confédération. Il faut gagner cette Coupe pour la deuxième fois et faire grandir le football congolais  sur la scène africaine ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com