Afrique du Sud Ngongca Anele : Le Sud-Africain out pour le début de la saison

Ngongca Anele

Coup dur pour le défenseur sud-africain du Racing Genk Ngongca Anele. Une très mauvaise nouvelle pour le joueur qui pourrait manquer le début du championnat belge pour cause de blessure. Le Racing Genk va devoir se passer de Ngongca Anele pendant quelques semaines. Le Sud-Africain souffre d’une blessure aux ischio-jambiers, a fait savoir le KRC Genk ce mardi.

 

Ngongca Anele, qui a prolongé son séjour dans le club belge jusqu’en 2018, va rater le début de la compétition. La Jupiler Pro League reprend ses droits dès la semaine prochaine, Genk se déplace à Malines le 27 juillet. Le latéral droit de 26 ans sera du coup absent pour cette rencontre. Le défenseur sud-africain devrait donc manquer le début de la compétition. Le 27 juillet prochain, Genk rendra visite au FC Malinois dans le cadre de la première journée de Jupiler Pro League.
De même, le milieu de terrain ghanéen Bennard Kumordzi doit aussi observer une période de repos après une opération à la mâchoire. De son côté le belge d’origine congolaise Anthony Limbombe espère retrouver le groupe la semaine prochaine après sa blessure au dos.

 

Ce mercredi soir, le Racing Genk affrontera, en match amical, l’Etoile rouge de Belgrade, club champion de Serbie l’année passée.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com