lutte Sénégal: Balla Gaye II, « ma mystérieuse maladie est mystique… »

ballagaye (Copier)
De retour des Etats Unis, il y a quelques jours, le désormais ex roi des arènes, Balla Gaye II déchu le 8 juin dernier évoque sa mystérieuse maladie qui  » l’a fait clouer au lit avant et aprés son combat face à Bombardier »

«  Cette maladie était tellement compliquée que je ne faisais que boire. Je ne pouvais pas manger au risque de tout vomir. Ce qui a fait que mon poids a diminué…car je souffrais beaucoup« , affirme dans un entretien télévisé le tombeur de Yekini.

Selon lui:  » Cette maladie est certainement d’origine mystique car déjà le vendredi à la veille de son combat perdu face à Bombardier, il ne pouvait rien faire….et il vomissait à tout bout de champ« .

Mais ce qui a semblé plus le contrarier affirme t-il:  » dans l’enceinte quelques minutes avant de faire face à mon adversaire Bombardier, ma peau avait changé de couleur. Mais j’ai cru en Dieu pour combattre« .

Ce qui lui fait dire:  » je savais que j’allais perdre ce combat. Mais j’ai tenu à y aller même si mes parents et amis, en plus de mon staff avaient souhaité que je ne lutte pas…« .

Aussi pense t-il:  » ce n’est pas grave, je suis entrain de me soigner mystiquement aprés m’être soigné médicalement aux Etats Unis. Je me sens bien. Je reviendrai et je deviendrai roi des arènes à nouveau« .

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS