Afrique « Je vais de mieux en mieux », Emmanuel Adebayor annonce son retour

adeor (Copier)

Emmanuel Adebayor guéri de son paludisme. L’attaquant togolais hospitalisé le week-end dernier pour un malaria a donné de ses nouvelles ce mercredi sur ses réseaux sociaux officiels. « Merci pour tous vos bons souhaits. Je vais de mieux en mieux maintenant« , a écrit Adebayor sur Facebook.

Alors que Tottenham est parti aux Etats-Unis pour sa première tournée de pré-saison, Adebayor doit encore observer une période de 4 jours de repos avant de refouler les pelouses. Et l’ancien buteur d’Arsenal a hâte. « Bientôt de retour à l’entrainement pour préparer la nouvelle saison« , a t-il ajouté.

 

Adebayor a inscrit 14 buts toutes compétitions confondues la saison écoulée avec Tottenham alors qu’il avait été mis au placard par le coach portugais André Villas-Boas. La nomination de Tim Sherwood l’a remis au devant de la scène. Pour cette nouvelle saison, il affiche ses ambitions: « Le plus important, c’est de travailler dur et de revenir en forme. Je joue pour Tottenham, nous sommes une équipe. Pour moi, l’objectif est de terminer la saison dans les quatre premières places ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com