Cameroun Allan Nyom : Le Camerounais intéresse Lyon

Allan-Nyom

Un autre camerounais pourrait rejoindre Henri Bedimo à l’Olympique lyonnais. En effet, Allan Nyom est dans le viseur de L’OL.

 

Hubert Fournier le nouveau coach de Lyon est à la recherche d’un latéral droit. Plusieurs pistes sont étudiées du côté des Gones ces derniers jours. Allan Nyom figurerait parmi les options envisagées côté lyonnais. D’après Foot Mercato, la direction des Gones aurait coché le nom du Lion. Allan Nyom pourrait partir en échange de 2 ou 3 millions d’euros, une somme abordable pour les finances du club rhodanien. Ce latéral droit de 26 ans évolue depuis cinq saisons à Grenade, où il s’est fait connaître et a ainsi pu intégrer la sélection camerounaise en vue de la Coupe du monde. Autant dire qu’un changement de cap et un transfert vers Lyon ne le laissent pas indifférent. Allan Nyom n’est pas opposé à un retour en France.
« Ça fait cinq ans que je suis à Grenade. Je ne pense pas trop à mon avenir pour l’instant. On verra en rentrant de vacances. Je me sens bien à Grenade. Après, s’il y a une belle opportunité qui se présente pour toutes les parties, j’y vais en fermant les yeux. C’est vrai que Lyon c’est un très bon club. Oui, ce serait bien, ce serait pas mal », a lancé sur le site espagnol Fichajes, Allan Nyom.
Cadre de Granada en Liga (170 matches en championnat sous les couleurs andalouses), l’international camerounais (11 capes) sort d’une Coupe du Monde durant laquelle il a brillé face au Brésil, malgré la défaite des Lions Indomptables (4-1).

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com