Angleterre Emmanuel Rivière : « Mon rêve a toujours été de jouer en Premier League »

emmanuel-riviere-newcastle-football-angleterre_1826036fa05eba0bf52f3b7eb9655c45

Comme annoncé depuis un moment, Emmanuel Rivière ne sera plus Monégasque lors de la reprise de la saison de L1. L’attaquant français a été transféré à Newcastle, selon le club de la Principauté.
C’était dans l’air du temps. Le transfert d’Emmanuel Rivière à Newcastle ne faisait plus aucun doute depuis que les journaux anglais se faisaient l’écho d’une visite médicale du joueur dans les locaux du club. C’est désormais officiel, Emmanuel Rivière est un nouveau Magpie.

 

Après l’officialisation du transfert d’Emmanuel Rivière dans le nord de l’Angleterre, l’attaquant martiniquais et Alan Pardew, le coach des Magpies, se sont se sont confiés au site officiel du club anglais :

Emmanuel Rivière : « Je suis très heureux d’être ici, à Newcastle. Quand le club m’a contacté, j’ai immédiatement accepté. C’était une décision simple car Newcastle est un grand club avec de super supporters et un bon stade. Mon rêve a toujours été de jouer en Premier League et Newcastle m’a donné l’opportunité de réaliser ça. »

 

Alan Pardew : « C’est une signature importante, car le secteur offensif est un de ceux que nous avions vraiment besoin d’améliorer. Nous avons observé Emmanuel pendant quelque temps et nous savons qu’il marquera des buts pour nous. Il est rapide, il a faim de succès et il adorera avoir 50 000 supporters qui l’encourageront et chanteront son nom. J’ai vraiment hâte d’intégrer Emmanuel dans le groupe et je ne peux pas attendre de le voir en action pour nous. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com