Belgique Habib Habibou : Le Centrafricain pisté par le CSKA Moscou

Habib Habibou

Habib Habibou pourrait rejoindre le championnat russe cet été. L’attaquant centrafricain serait en passe de quitter la Jupiler Pro League et son club de la Gantoise. Avec 18 buts en championnat belge cette saison, forcément ça attire les regards. Artificier en chef de La Gantoise depuis son arrivée en janvier dernier, Habib Habibou est suivi par plusieurs écuries sur le Vieux continent.

 

Mercredi soir, Habib Habibou n’était pas sur la feuille de match de la rencontre amicale entre la Gantoise et Saint-Etienne (2-0). Ce jeudi, on en connait la raison. Selon Het Nieuwsblad, Habib Habibou est convoité par le CSKA Moscou. L’attaquant serait dans le collimateur de la formation de la capitale russe et le club gantois voudrait obtenir trois millions d’euros pour Habib Habibou.

 

Mais, tout n’est pas encore réglé entre les différentes parties surtout que l’attaquant, arrivé en janvier dernier à la Ghelamco Arena, serait également suivi par des clubs allemands. En effet, le Centrafricain suscite de l’intérêt pour Hambourg et le Werder Breme.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com