Uncategorised Marseille: Nicolas Nkoulou ne reviendra pas…pour le moment

Nkoulou nvo

Alors que l’élimination prématurée du Cameroun à la Coupe du monde 2014 pesait déjà sur lui, Nicolas NKoulou a eu la malchance de perdre son père qui est décédé la semaine dernière des suites d’une longue maladie. Dans ces circonstances, pas question qu’il fasse son retour à l’Olympique de Marseille pour le moment. NKoulou est donc resté au Cameroun auprès de sa famille et attend les funérailles dont la date n’a pas encore été fixée. A la suite de ces funérailles, le défenseur pourra faire son retour au club.

« Psychologiquement, c’est dur à vivre, il doit se remettre de ce coup dur », a assuré l’un de ses proches, dans les colonnes de La Provence. Ce dernier avoue par ailleurs que Nkoulou n’a pas vraiment la tête au football.

L’international camerounais a été d’autant plus choqué par ce décès que certains médias locaux ont laissé entendre que son père avant été brûlé vif dans sa voiture par des supporters qui étaient mécontents de la mauvaise prestation des Lions indomptables au Brésil. Nicolas NKoulou était le capitaine de l’équipe du Cameroun.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com