Angleterre Mourinho veut doubler Wenger pour Khedira

Real Madrid's German midfielder Sami Khe

José Mourinho et Arsène Wenger s’affrontaient par le biais des médias la saison dernière. Cette fois, ils vont devoir le faire sur le terrain des transferts.

Annoncé depuis quelques semaines à Arsenal, Sami Khedira n’y est pas encore pour des raisons liées à ses revendications salariales. Mais, José Mourinho pourrait profiter de cette mésentente pour jouer un mauvais tour aux Gunners, qui sont en pole position dans ce dossier.

Selon le Star Sport de ce jeudi, Mourinho souhaiterait faire capoter l’affaire et entend proposer à Khedira le salaire que lui refuse Arsenal. Ceci pour le convaincre de venir à Chelsea au lieu de signer à Arsenal. La battaille s’annonce rude pour le champion du monde allemand.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Moi tout simplement j’aimerais que « Sami Kedhira » aille a Arsenal afin de retrouver ses coequipiers Luka Podolski, Mesut Ozil,et Mertesaker pour mieux marquer la charniere laterale….

  2. deschaepmeester

    cela serait vraiment dommage de louper un transfert comme celui-ci du côté de l’Emirates pour un problème de salaire du joueur, je pense que si Khedira, est ambitieux pour le projet d’Arsenal et qu’il a du coeur et de la réflexion, il changera d’avis et fera en sorte de baisser son salaire pour permettre à Arsenal de le récupérer et surtout de rejoindre ses potes de toujours ( Ozil , Mertesacker , Podolski ) .

    Et puis dans la philosophie du jeu des Gunners, Jouer Khedira devant la défense, Ozil pourrait mieux s’exprimer sur le terrain , et ça lui apporterai encore plus confiance d’avoir a ses côtés Khedira .

Comments are closed.