Brésil Romario exige de nouvelles élections à la Fédération

Romario nvo

Le Mondial complètement raté du Brésil n’a pas fini de faire parler de lui. En dépit du grand ménage effectué par la Fédération brésilienne de foot (CBF) avec le limogeage de Luis Felipe Scolari et d’autres membres de son staff, les réactions continuent de tomber. Et ce n’est pas Romario, un habitué des coups de gueule, qui ne réagira pas.

Alors que Del Nero, actuel vice-président de  la CBF, devrait prendre la place de José Maria Marin (président), Romario n’est pas du tout d’avis avec cette succession. L’ancien international brésilien, aujourd’hui élu du peuple,  demande pour sa part l’annulation de ce vote et une nouvelle élection pour déterminer le futur président de la Fédération.
« Je demande aux présidents des Fédérations régionales et des présidents de club qui viennent d’élire Marco Polo Del Nero comme nouveau président de la CBF : vous pensez vraiment que cette personne est capable de commander et procéder au changement dont le football brésilien a tant besoin ? Je suis persuadé que non. Si vous aussi voulez ce changement, vous devez annuler cette élection clandestine et obscure qui place Del Noro à la tête de notre football pour les quatre prochaines années », a laissé entendre Romario.

Des propos qui, à coup sûr, ne devraient pas plaire à Monsieur Del Nero.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Jean Michel Golfier RAHERINIRINA

    L’équipe de brésil est incomplet car Ronaldinho ne joue pas le mondial, et ça c’est la faute de L’entreneur Nicolaris et le président de la fédération régional du football au brésil, et pour moi il faut donner amende a eux parce que c’est lui qui a bafoué le pays même l’équipe de brésil, si le brésil rejet ronaldinho, n’oublie pas que vous n’irez pas loin.Donc mieux vaut suivre le vision et conseil de Romario, En bref faut pas politiser le FootBall.

Comments are closed.