Algérie Saphir Taider : West Ham offre 3 millions d’euros pour l’Algérien

Saphir Taider

Saphir Taider est donné partant de l’Inter Milan depuis la fin de la saison. L’international algérien de 22 ans est sur le point de quitter le club de la Lombardie pour rejoindre la Premier League. Saphir Taider aurait reçu une offre concrète d’Angleterre. Le milieu de terrain a reçu une offre de la part du club de West Ham Unitedqui serait de l’ordre de 3 millions d’euros pour s’offrir les services du milieu de terrain des Verts, Saphir Taider.
Les Hammers veulent profiter du désir de Saphir Taider de changer d’air après l’arrivée à l’Inter de Gary Medel et Yann M’Vila, pour l’engager. En réalité, Saphir Taïder avait passé une saison en dents de scie avec l’Inter, dans la mesure où il n’a pas eu la chance de jouer souvent avec son club.
La concurrence, devenant très rude au milieu de terrain, pousse le joueur de 22 ans à aller monnayer son talent ailleurs, lui, qui avait rejoint les Nerazzurri l’été dernier, mais sans réussir à s’imposer dans l’échiquier de l’entraîneur Walter Mazzarri.
Titularisé à deux reprises seulement lors de la seconde moitié de saison de l’Inter Milan, Saphir Taïder est aussi pisté par la Lazio Rome. Selon la presse italienne, l’ancien joueur de Bologne intéresse également l’Aigle de Rome qui serait prêt à l’accueillir s’il venait de quitter l’Inter.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com