Angleterre Chelsea: Jérémie Boga pisté en Ligue 1

Boga nvo

Considéré comme un grand espoir du football français, le jeune milieu offensif Jérémie Boga a signé son premier contrat professionnel avec Chelsea début juillet. Boga est désormais lié aux Blues jusqu’en juin 2017. Mais aura-t-il sa place dans l’équipe première de José Mourinho ? Personne ne le sait encore, même si le Special One n’a pas hésité à lui faire confiance en l’intégrant avec les pros pour un match amical face à Wycombe (3e division) il y a quelques jours.

Selon les informations de Footmercato, deux clubs seraient venus aux nouvelles et auraient contacté le club londonien pour s’attacher les services de Jérémie Boga. Il s’agirait du Rayo Vallecano en Espagne et d’un club français de milieu de tableau de Ligue 1.

« C’est vrai qu’il y a de très bons joueurs à mon poste. C’est la raison pour laquelle je suis ouvert à un prêt la saison prochaine. Mon objectif est de gagner un maximum d’expérience et progresser en équipe première de Chelsea ou dans un autre club en prêt »,  disait le jeune joueur.

C’est dire combien de fois il est ouvert à un prêt pour avoir plus d’expérience. A Mourinho de savoir ce qu’il fera de lui.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com