Afrique Demba Ba: « Impatient de débuter » avec Besiktas

demba_ba_besiktas_by_meridiann-d7qj1w9

Il y a quelques jours, Besiktas a officialisé sur son site la signature de l’attaquant Demba Ba, en provenance de Chelsea. Le joueur a été présenté à la Vodafone Arena, futur stade du club turc actuellement en construction, et a notamment déclaré que « Besiktas est un grand club ».
A la recherche d’un attaquant, Besiktas avait annoncé mercredi qu’il était en négociation avec Chelsea pour le transfert de Demba Ba. Ces négociations ont été rapidement conclues puisque dans la foulée de cette annonce, le club turc a souhaité la bienvenue au désormais ex-attaquant des Blues.
Troisième choix de José Mourinho après Fernando Torres et Samuel Eto’o la saison dernière, Demba Ba savait que ce serait compliqué chez les Blues cette saison surtout après l’arrivée de Diego Costa.
L’attaquant, passé notamment par Hoffenheim et par Newcastle, a décidé de prendre les devants en rejoignant le club de Besiktas.
Demba Ba n’a pas caché sa joie à l’idée d’évoluer dans un nouveau championnat : « Je suis très heureux d’être ici. Je suis excité et impatient de débuter ici. Je veux montrer mon talent aux fans le plus tôt possible. C’est un grand club,» a-t-il déclaré sur le site officiel du Besiktas. Le futur nouvel attaquant du Besiktas Istanbul portera le numéro 9.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com