Angleterre Didier Drogba : Vers un retour de l’Ivoirien à Chelsea ?

Didier Drogba

Didier Drogba va-t-il revenir à Chelsea ? L’international ivoirien, en fin de contrat avec le club turc Galatasaray, (première division) de football, a révélé, vendredi qu’il n’a rien encore décidé sur son avenir et sa nouvelle destination.
Mais le Daily Mail annonce un éventuel retour de Didier Drogba chez les Blues de Londres. Le buteur des Eléphants de la Côte d’Ivoire, actuellement sans club, aimerait retrouver Chelsea et José Mourinho, à la fois sur le terrain et dans l’encadrement. Après les départs de Samuel Eto’o et Demba Ba, le technicien portugais souhaiterait renforcer son secteur offensif.
José Mourinho souhaiterait faire venir Didier Drogba afin d’encadrer dans l’effectif Fernando Torres et Diego Costa. D’autant que les départs de Samuel Eto’o et Demba Ba et celui à prévoir de Romelu Lukaku laissent le secteur offensif des Blues un peu vide. Le technicien portugais aurait également dans l’idée de lui confier un rôle d’entraîneur-joueur.

« Jusqu’à présent, je suis en train d’étudier et d’analyser les différentes offres que j’ai eues. Mon contrat avec Galatasaray est arrivé à terme. Je dois attendre et voir. Une chose est sûre, dans une semaine, je pourrai tout expliquer concernant mon avenir », avait indiqué l’attaquant des Eléphants à la presse turque.

Didier Drogba, âgé de 36 ans, suscite aussi l’intérêt de la Juventus et de clubs qataris. Drogba devrait prendre sa décision la semaine prochaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. iwangou donald

    Bonjour La DROGBACITE
    Je crois qu’il faut repartir à chelsea. C’est ta maison et surtout que ton fils y est.
    Tu es rentré dans le livre d’OR de chelsea en tant que joueur, tu dois l’être également en tant qu’entraineur.

  2. Tu doit retourné a chelsea c’est ta maison

Comments are closed.