Afrique Egypte: Salah contraint au service militaire ! Sa carrière menacée ?

Salah nvo

C’est une information de nos confrères de L’Equipe. Selon ces derniers, le milieu de terrain de Chelsea Mohamed Salah, pourrait se trouver contraint de retourner en Egypte pour effectuer son service militaire. Ceci, à cause d’une décision prise par le ministre de l’Enseignement supérieur égyptien.

A en croire le média égyptien Kingfut, Mohamed Salah avait rejoint un institut d’enseignement afin de pouvoir tenter sa chance en Europe. Malheureusement, l’ancien joueur du FC Bâle a vu son inscription être annulée vendredi. Cette situation pourrait l’empêcher de voyager en dehors de son pays et pourrait même menacer son futur avec Chelsea.

Peut-être un début de solution à ce problème avec la rencontre qui devrait avoir lieu entre la Fédération égyptienne de football et le ministre de l’Enseignement supérieur. Mais pour le moment, cette affaire ne fait pas du bien au moral du joueur des Blues.

«Salah était sous le choc. Il m’a dit qu’il essayait de représenter l’Egypte de la meilleure façon possible. Mais est-ce la meilleure réponse du pays ?», a réagi Ahmed Hassan, une légende du foot égyptien qui a téléphoné à Salah.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com