Foot Europe Inter Milan:Yann M’Vila « J’ai renoncé à un peu d’argent pour être ici »

1279726-27587191-1600-900 Yann M’Vila

Après un exil au Rubin Kazan, Yann M’Vila a été prêté par le club russe à l’Inter Milan pour toute la saison, avec option d’achat. Le milieu de terrain franco-congolais revient en Europe pour retoucher au plus haut niveau avec le club lombard, qui est en train de changer de dimension.

Yann M’Vila a été présenté ce samedi, après quelques jours d’attentes. « Oui, j’ai renoncé à un peu d’argent pour être ici. L’argent n’est pas la seule chose que je considère. L’amour du football et l’amour d’un club sont important, j’ai 24 ans et j’ai le temps de gagner de l’argent. J’ai aussi regardé le projet, » a expliqué Yann M’Vila, le nouveau joueur de l’Inter Milan, lors de sa présentation officiel.

Voilà désormais l’ancien international français de retour en Europe. Sous le maillot interiste, Yann M’Vila devra faire ses preuves pour masquer son statut, que peu de personnes ont dû oublier. Mais le joueur du Rubin Kazan – à qui il appartient toujours – a surtout rejoint un club qui affiche un nouveau projet, une nouvelle ère. L’ancien milieu de terrain du Stade Rennais s’est déjà entraîné avec ses nouveaux coéquipiers.

Yann M’Vila

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com