Afrique Mamadou Niang : Arles-Avignon ne lâche pas le Sénégalais

ESKISEHIRSPOR - BESIKTAS MACI

Mamadou Niang pourrait faire son retour en France du côté d’Arles-Avignon. L’attaquant sénégalais serait sur le point de résilier son contrat avec le club qatari d’Al Sadd et ne serait pas contre un retour en France. Il y a quelques semaines, L’Equipe annonçait qu’Arles-Avignon songerait à faire revenir en France, l’ancien attaquant de l’OM âgé de 34 ans.

Ce vendredi La Provence révèle que le club de la Ligue 2 espère toujours convaincre Mamadou Niang de signer cet été. L’ancien Lion de Teranga qui souhaite revenir en France, est la priorité du club du président Marcel Salerno. A en croire le journal le président d’Arles-Avignon a eu une discussion avec un proche de Niang afin d’évoquer un éventuel transfert.

Mamadou Niang s’est montré intéressé à l’idée de revenir en France, et plus particulièrement dans le Sud. Reste à le convaincre de baisser considérablement son salaire. Le président Salerno ne désespère pas de le convaincre de signer dans son club, comme il avait réussi avec Gaël Givet en lui proposant un salaire de 10 000 € mensuels.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com