Belgique Nicolas Anelka pisté par le Standard ?

Nicolas Anelka

Nicolas Anelka vers la Jupiler Pro League ? En tout cas, selon la presse belge, l’attaquant français serait dans le viseur du Standard Liège.

Trois mois après sa vraie-fausse arrivée à l’Atlético Mineiro, Nicolas Anelka pourrait finalement rebondir en Belgique. Le Standard est à la recherche d’un attaquant pour pallier au départ de son buteur Michy Batshuayi, parti rejoindre la Ligue 1 et l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines. Les dirigeants du club liégeois prépareraient un gros coup en tentant d’attirer l’ancien international français Nicolas Anelka. Selon Sud Presse, un intérêt réciproque existerait en effet entre l’attaquant français et le Standard de Liège, vice-champion la saison dernière.

Nicolas Anelka, libre de tout contrat, serait une des solutions envisagées pour renforcer le secteur offensif des Rouches. La direction du Standard souhaiterait finaliser la transaction et, pour ce faire, organiserait le plus rapidement possible une entrevue avec le joueur de 35 ans. Ce dernier se déclarerait intéressé par la proposition. Une rencontre entre les dirigeants du club et Nicolas Anelka pourrait ainsi avoir lieu rapidement afin d’avancer les discussions.

Après le PSG, Arsenal, le Real Madrid, Liverpool, Manchester City, Fenerbahçe, Bolton, Chelsea, Shanghai Shenhua et la Juventus, Nicolas Anelka pourrait rejoindre le Standard Liège. Le club liégeois affrontera le Panathinaïkos au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, les 29 juillet et 5 août prochains.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com