Afrique Saber Khalifa : Le Tunisien vers le Club Africain ?

Saber Khalifa

Annoncé du côté du Qatar, Saber Khalifa pourrait effectuer un retour dans le championnat tunisien. L’attaquant de la sélection tunisienne et de l’Olympique de Marseille serait sur le point de rejoindre le Club Africain selon les medias tunisien. L’Aigles du Carthage pourrait être prêté à la formation de Bab Jedid pour une année avec option d’achat. Le joueur, qui s’est réuni avec la direction clubiste, a eu le feu vert de son club qui compte le récupérer à la fin de la saison.

Selon MFM, le Club Africain aura à payer le salaire de Saber Khalifa estimé à 50 mille euros. En cas de transfert définitif à la fin de la saison, l’OM encaisserait la somme d’un million d’euros. Même si rien n’a été communiqué à ce sujet sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, l’officialisation de ce transfert devrait être effectuée dans les heures qui viennent.

Saber Khalifa ne figure pas dans le groupe de joueurs retenus par Marcello Bielssa, entraineur de l’Olympique de Marseille, pour le match amical face au Bayer Leverkusen (Allemagne), ce samedi en Autriche. Saber Khalifa (27 ans), qui était lié avec le club phocéen jusqu’en 2017, a échoué à arracher une place de titulaire depuis son arrivée d’Evian.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com