Afrique CAN U17, Niger 2015: Togo 0 Sénégal 0, les derniers résultats

togo-cadets (Copier)

En attendant les deux derniers matchs de cette phase aller du 2è tour des éliminatoires de la CAN U17, Niger 2015, voici les derniers résultats du dimanche. Notamment le match nul du Togo à domicile devant le Sénégal, tandis que la Guinée dominait le Maroc 1-0.

Malgré la bonne volonté des deux équipes, Togolais et Sénégalais ne sont pas arrivés à se départager. Une opération pour les Lionceaux de la Teranga qui ont la chance d’accueillir le match retour à Dakar. Les tests IRM (Imagerie Résonance magnétique) sont également passés par là. le Togo a dû renoncer à 15 de ses joueurs tandis que le Sénégal a recalé plus d’une vingtaines de joueurs à l’issue des tests IRM.

La Guinée qui doit affronter le vainqueur du match Togo-Sénégal au prochain tour prend une petite option. Victoire du Syli 1-0 grâce à Naby Bangoura devants les Lionceaux de l’Atlas.

Un peu plus tôt, l’Ethiopie a eu du mal à se débarrasser du Gabon tandis que la Zambie s’est imposée 1-0 devant le Botswana. Les deux derniers matchs de ces matchs aller opposent la Libye à la Côte d’Ivoire à Tunis et l’Egypte au Congo.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com