Foot Europe Dimitri Payet : « On me demande d’être décisif »

simon-rolfes-l-verliert-den-zweikampf-dimitri-payet-

Pour son premier match amical de pré-saison, l’OM a dominé le Bayer Leverkusen 4-1 samedi soir au Sportzentrum de Seekirchen en Autriche. Thauvin, Amalfitano et Dimitri Payet ont été les buteurs olympiens du soir, alors que la nouvelle recrue Batshuayi a été à l’origine du 2-0 marseillais.

Dimitri Payet, placé en meneur de jeu par Marcelo Bielsa, s’est montré enthousiaste à l’issue de la rencontre. «On est content. Tout ce qu’on fait depuis un mois commence à payer. On a vu une équipe coordonnée et du jeu. On a pris du plaisir. J’évolue à un nouveau poste. On me demande d’être décisif et je l’ai été en marquant et en délivrant une passe décisive. Un premier match n’est jamais évident, surtout face à une bonne équipe », a confié Dimitri Payet sur le site de l’OM.

On sait que Dimitri Payet n’a aucune envie de partir de Marseille cette saison et qu’il a pour objectif de convaincre Bielsa de le garder dans l’effectif olympien. Dans cette optique, il a incontestablement marqué des points hier.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com