Foot Europe Dimitri Payet : Le Réunionnais toujours dans le viseur de Swansea

Dimitri Payet

Titulaire et buteur contre Leverkusen samedi soir en amical, Dimitri Payet pourrait bien avoir joué là l’un de ses derniers matches sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Un but en fin de match et une passe décisive pour le buteur réunionnais de l’OM lors de cette rencontre face au club qui a terminé 4ème du dernier championnat allemand. Une performance qui pourrait faire douter Bielsa. Mais, même avec un Dimitri Payet grand cru, l’OM aura besoin de vendre des joueurs en cette période de Mercato pour assainir des finances dans le rouge.

En position de meneur de jeu, le Réunionnais a brillé pour sa première sortie de la saison. Mais restera-t-il à l’OM ? Rien n’est moins sûr. Pendant la rencontre, nos confrères de Canal+ évoquaient un intérêt poussé de Swansea pour Dimitri Payet. Ce dimanche, le quotidien L’Équipe indique que les deux clubs sont d’accord pour un transfert de 8,5 millions d’euros.

Le joueur, lui, n’aurait pas encore donné son feu vert. L’ancien buteur de Lille a refusé de répondre aux questions sur ce thème, et notamment sur un possible départ de l’OM pour Swansea. Mais un départ en Angleterre serait clairement envisagé, après une saison 2013-2014 extrêmement moyenne avec le club phocéen.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com