Afrique Asamoah Gyan de retour en club après la disparition de son ami Castro

asagya (Copier)

Attendu depuis la semaine dernière, c’est que ce lundi qu’Asamoah Gyan a rejoint son club en préparation de la nouvelle saison aux Emirats arabes unis. L’attaquant ghanéen a eu du mal à se remettre de l’accident de jets ski et de la disparition de son ami Castro, toujours pas retrouvé.

 

Accueilli en fanfare à Dubai, Gyan s’est pour la première fois exprimé au sujet de ses vacances mouvementées. « Ces deux dernières semaines ont été les plus stressantes de toute ma vie. j »y ai survécu grâce au à dieu et au soutien de tous les Ghanéens« , a t-il confié. Le meilleur buteur africain en Coupe du monde espère toujours que son ami Castro sera retrouvé: « J’aimerais demandé aux autorités de ne pas relâcher leurs efforts dans la recherche de mon frère Castro et Jane (une amie avec laquelle le musicien a disparu)« .

Gyan qui a déjà manqué deux semaines de préparation d’Al Ain en Italie, va se remettre au travail pour enchainer les buts. Chose dans laquelle il excelle depuis deux ans dans le Golfe. Avec son retour dans son club, voilà une nouvelle confirmation de la santé du capitaine des Black stars, lui qui a été déclaré mort selon de nombreuses rumeurs la semaine dernière.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. Felicitations et courage a vous pour les infos au jour le jour!

  2. bonne chance à tout les frere qui son dent les ecuper

  3. Barry Alpha Ibrahima

    bonne chance au Barcelone

  4. asinyo edoh

    salut a vs et beaucoup du courage

  5. je suis très content pour Asamoah GYAN et je lui souhaite beaucoup de courages

  6. bernard VIZAH

    Bon retour Asamoah GYAN, toute l’Afrique t’attend en 2015 au MAROC

Comments are closed.