Afrique Hamdi Harbaoui: défaite en Supercoupe de Belgique et des envies de départ

harbaouii (Copier)

Un départ d’Hamdi Harbaoui semble de plus en plus imminent de Belgique. Ce dimanche se disputait la Super Coupe de Belgique, un match qui oppose le champion de la saison et le vainqueur de la Coupe nationale avant l’entame de la nouvelle saison. Et Anderlecht a pris le dessus sur Lokeren 2-1.

Unique buteur de son équipe, Harbaoui, meilleur buteur africain en Europe la saison écoulée, s’est penché sur le scénario du match: « On était meilleurs en seconde mi-temps. On a essayé de construire, d’aller vers l’avant. On a fini par égaliser, mais il y a ce but qui tombe en dernière minute. On était peut-être désorganisés. On ne s’attendait pas à une sortie aussi rapide de Nill De Pauw. Il est rentré tout frais et nous a fait énormément de bien. C’est le premier match de la saison et on va se remettre dans le bain petit à petit. C’est le dernier match de la préparation. Ça aurait été bien, si on avait gagné, mais on n’a pas perdu grand chose« .

L’occasion également pour celui qu’on annonce un peu partout en Europe de faire un point sur son avenir. Et la porte semble toujours ouverte à un départ. « Un départ vers un autre club ? Tout est possible…« , a conclu Harbaoui.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com