Clubs OL: Nabil Fékir change de poste avec le nouvel entraîneur

Fékir

Nabil Féki, déjà en vue en Ligue 1 la saison passée avec un très bon début de saison et un « revival » en fin d’exercice, entend bien à nouveau profiter de l’été pour se faire sa place. Mais cette fois-ci, avec le changement d’entraîneur, c’est aussi un changement de poste qui a eu lieu.

Nabil Fékir, formé à l’OL, a déserté son rôle d’ailier gauche pour se mettre en numéro 10 derrière les attaquants, avec une certaine réussite étant donné son gros match réalisé face à Donetsk ce samedi soir. A l’heure où Yoann Gourcuff et Clément Grenier se soignent, l’idée de continuer dans cette position a clairement fait son chemin dans l’esprit de Fékir, le joueur français d’origine algérienne.

« J’ai joué à mon poste de prédilection, c’est là où je me sens le mieux. C’est mon poste préférentiel. J’essaie de rendre au maximum la confiance que le coach m’accorde. On a fait une très bonne préparation à Tignes. Maintenant, il faut travailler chaque jour pour essayer d’être titulaire. C’est intéressant de jouer avec tous les copains de promo, on est heureux et ça se voit sur le terrain », a avoué, dans les colonnes du Progrès, Fékir qui avait fini fort la saison dernière avec l’OL, inscrivant même contre Bastia le premier but de sa carrière au plus haut niveau. 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports