Europe Bordeaux : Alou Diarra se maintient

diarra

Perdu à West Ham, Alou Diarra veut se relancer. L’ancien milieu de terrain des Bleu maintient sa forme avec le groupe de Willy Sagnol, en stage depuis le 12 juillet. Il pourrait intégrer l’équipe qui cherche un milieu de terrain défensif « Je suis surtout très content de revenir ici a t-il indiqué à Francefootball, dans un club et avec des gens que j’apprécie beaucoup, où j’ai passé de bonnes années. Je suis bien physiquement, mentalement, je sais que je vais revivre des moments forts dans le football».

Libre de tout engagement, l’ancien joueur de Marseille peut intégrer le club de son choix pour retrouver du temps de jeu : «J ‘ai résilié mon contrat avec West Ham avec qui il me restait un an. Je veux retrouver la compétition, c’est tout ce qui m’a manqué. Le reste n’a pas changé »

Il ne désarme pas face à la situation qu’il traverse : «Je crois au destin, je me dis qu’il fallait que je passe par ça. Je suis conscient que j’ai eu moins de visibilité, qu’on peut se poser des questions sur mon niveau. Mais je suis prêt à y répondre sur le terrain ! J’ai même hâte de montrer ce que je suis capable de faire.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com