Allemagne Bayern Munich : Uli Hoeness hospitalisé pour soucis cardiaques

hoeness

Condamné à une peine de trois ans et demi de prison pour fraude fiscale et mis derrière les barreaux depuis le 2 juin, Uli Hoeness subi les affres de la prison. L’ex président du Bayern Munich, âgé de 62 ans, vient d’être hospitalisé. Il a en effet été admis lundi aux urgences dans une clinique de Bavière pour des problèmes cardiaques selon le journal allemand Bild.

Opéré dans la foulée, Uli Hoeness ne retrouvera la prison qu’une fois son traitement terminé, sans qu’on connaisse la durée de son hospitalisation. Là-bas, l’ex-joueur du Bayern retrouvera au passage ses conditions de détention presque… luxueuses.

Dans sa cellule à Landsberg am Lech, à 60 km à l’ouest de Munich, il disposerait en effet d’un écran plat selon les médias allemands. S’il doit partager ses 32 m² avec un gynécologue condamné pour avoir abusé de ses patientes, un certain « Docteur Kalachnikov », il peut également manger seul et a le droit à une promenade de deux heures et même à l’eau chaude, dont il est le seul à pouvoir bénéficier.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com