Afrique Larsen Touré: le Guinéen signe à Arles Avignon

larstoure (Copier)

Larsen Touré n’aura pas passé un an hors de la France. L’attaquant guinéen qui a fait toutes ses classes dans l’Hexagone avait décidé en novembre 2013 d’aller voir ailleurs. Il signe au Levski Sofia en Bulgarie. Mais l’aventure tourne court puisque Touré est déjà de retour en France où il va s’engager avec Arles-Avignon en Ligue 2.

L’attaquant guinéen de 30 ans s’est engagé mardi en faveur du club après avoir satisfait à la visite médicale (photo en bas). Il apportera toute son expérience de la Ligue 1, qu’il a connue avec Brest, Grenoble ou Lille, et retrouvera une Ligue 2 qu’il n’avait plus fréquentée depuis la saison 2007/2008.

Larsen Touré n’avait jamais dit non à un retour en France avant la fin de sa carrière: « La France me manque, c’est chez moi. Ma femme et mes enfants, qui m’avaient accompagné au début, sont en plus repartis. L’aventure bulgare est tout de même intéressante, la ville est très belle, la vie n’est pas chère. Et j’ai été agréablement surpris par les installations, c’est digne du haut niveau. Il y a aussi Kevin Bru, avec qui je passe beaucoup de temps. On fait pas mal de choses, mais j’avoue que j’espère un jour rentrer en France ».

tourlar

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com