Afrique du Sud Le Togolais Abraw déjà d’attaque!

abraw

Abraw Camaldine se met en confiance ! L’international togolais affiche une bonne forme lors des matchs amicaux de Free State Stars en vue du démarrage de la premier Soccer League en Afrique du Sud. Après 6 matchs disputés pour le compte de la pré-saison, l’ancien joueur de Chateauroux a inscrit 3 buts et a délivré 2 passes décisives.

Cette performance met en confiance le staff technique du club de Bethlehem qui ne veut pas connaitre les mauvais résultats enregistrés la saison dernière. L’Epervier qui a retrouvé son poste de prédilection est heureux de sa forme. « Je joue bien en pointe », a-t-il déclaré.

Ce changement de poste intervient suite à l’arrivée du technicien belge Tom Saintfiet à la tête du club. Free State Stars va encore disputer deux matchs avant le début du championnat prévu le 09 août prochain. A l’occasion, le club de Bethlehem affrontera Kaiser Chief qui a terminé deuxième au dernier classement.

Abraw Calmadine a rejoint le club l’année dernière. Le fils de l’ancien sélectionneur du Togo, Abraw Samer, a évolué en France notamment à Châteauroux, à Herbiers et à Cherbourg. Il avait fait un tour en Bulgarie et au Maroc. Camal, pour ses intimes, célébrera le 15 août prochain ses 24 ans.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com