Foot Afrique Valenciennes : Fabrice Abriel et Adama Coulibaly en renfort

Valenciennes

Libre de tout contrat après son départ de l’OGC Nice, Fabrice Abriel pourrait rebondir en Ligue 2 la saison qui s’annonce. Après son passage dans le sud de la France précisément sur la côte d’Azur, le milieu de terrain réunionnais est sur le point de poursuivre sa carrière dans le nord du coté de Valenciennes.
En effet, La Voix du Nord annonce ce mercredi que Fabrice Abriel est présent à la séance d’entraînement de Valenciennes. L’ancien joueur de l’OM, en fin de contrat, cherche un club pour poursuivre sa carrière. Le VAFC n’a pour l’heure pas communiqué sur le sujet.

 

De même, selon toujours le média, Adama Coulibaly, solide défenseur malien de l’AJ Auxerre de 33 ans pourrait être un renfort de poids pour le club nordiste qui connait une préparation estivale mouvementée.

 

Laissé libre par l’AJ Auxerre, Adama Coulibaly pourrait très prochainement rejoindre Valenciennes. L’ancien défenseur central du RC Lens figure parmi les pistes étudiées par Valenciennes pour renforcer ses rangs. En 2014-2015, l’international malien a disputé 37 matches de Ligue 2 (un but) avec le maillot bourguignon sur les épaules. Adama Coulibaly retrouvera Bernard Casoni, qu’il a connu en tant que coach à l’AJA.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com