Angleterre Romelu Lukaku : C’est entre 28 et 35 millions d’euros

Romelu Lukaku

Désireux de quitter Chelsea qui ne lui a jamais fait confiance, l’attaquant international belge, Romelu Lukaku, ne manque pas de propositions. Mais à ce jour, le buteur des Diables Rouges d’origine congolaise prêté ces deux dernières saisons par les Blues, ne trouve pas chaussure à son pied.

 

Romelu Lukaku va-t-il poursuivre sa carrière du côté de Chelsea ? Pour l’instant, impossible de savoir si l’attaquant belge sera encore à Stamford Bridge après le mercato estival. Aucune décision n’a encore été prise concernant l’avenir du buteur belge. Après avoir été prêté à West Bromwich et ensuite à Everton, Chelsea ne souhaiterait plus renouveler l’expérience. Soit il reste, soit il quitte les Blues définitivement. Si un club veut obtenir les services de Romelu Lukaku, il devra donc, selon Het Nieuwsblad, mettre entre 28 et 35 millions d’euros sur la table. De quoi refroidir bien des candidats.

 

Un montant très élevé qui complique sérieusement les choses. Beaucoup de clubs vont reculer devant ce prix et Romelu Lukaku devra sans doute attendre la fin du mercato pour trouver une solution. Ce qui semble sûr, c’est que Romelu Lukaku, qui travaille actuellement sa condition physique à Anderlecht avant de retourner à Londres le 30 juillet, ne sera pas prêté pour la troisième fois consécutivement.

Wolfsburg, l’un des clubs capables de payer ce tarif reste dans la course.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com