Afrique Samuel Eto’o accusé de proxénétisme par une ex

FUSSBALL, FIFA WM, FIFA WM 2014, FUSSBALL WELTMEISTERSCHAFT, WM2014, FIFA SOCCER WORLD CUP 2014,

L’affaire Samuel Eto’o – Nathalie Koah est loin d’être terminée. L’idylle entre les deux Camerounais ne s’est pas bien terminée et depuis plusieurs mois, par presse interposée, tout le monde déballe. C’est l’ancienne hôtesse de la compagnie Camair qui a dégainé en premier accusant Samuel Eto’o de violences conjugales alors qu’ils étaient ensemble depuis plusieurs années.

Image de prévisualisation YouTube

« Eto’o m’a demandé de tout lui restituer. Bijoux, montres, véhicules, sous vêtement et vêtements, sacs et chaussures. Il a même demandé de vider mon appartement. C’est un homme très violent. Une fois, il parlait avec ma mère au téléphone pendant qu’il avait son pied sur mon cou« , expliquait Nathalie Koah à Koaci. La réponse de la star du football africain ne s’est pas faite attendre: « Voilà déjà que celle que j’ai enrichie de même que sa famille commence une campagne de dénigrement sur ma personne. Cette somme est une miette pour moi, je préfère l’offrir à une fondation ou offrir des Galaxy à mes fans que de me faire arnaquer par une femme ingrate. Je lis tout sur le Net, mais je sais que mes fans, ceux qui connaissent Eto’o, non le joueur mais l’homme, feront la part des choses ».

Mais l’affaire va loin. Ce mercredi, Nathalie Koah porte plainte contre Eto’o. Elle a lancé une procédure pour « outrage privé à la pudeur, publications obscènes, proxénétisme, menaces sous conditions, chantage et déclarations mensongères», rapporte l’AFP sur son site internet.

Une réaction qui fait suite à la publication sur la toile de photos dénudées de la plaignante et dont le joueur serait à l’origine selon cette dernière. « Les enquêtes sont en cours et sont suffisamment avancées », », a expliqué un des avocats de la plaignante.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com