Algérie Sofiane Feghouli : « Je reste à Valence cette saison »

Sofiane Feghouli

Un des principaux clés de l’exploit algérien durant la Coupe du Monde 2014, Sofiane Feghouli a fait rêver plusieurs clubs que ce soit en Angleterre ou en Italie. Un temps annoncé dans le viseur de l’AC Milan et La Juventus de Turin, le milieu de terrain des Fennecs d’Algérie devrait normalement poursuivre son aventure en Espagne avec le FC Valence.

 

Le numéro 10 de l’Algérie a tapé dans l’œil de nombreux observateurs lors de la belle aventure des Fennecs dans cette Coupe du monde. On n’a pensé que le FC Valence, où Sofiane Feghouli évolue depuis 2010, aura beaucoup de mal à le retenir. Mais, avant le départ de son équipe au Pérou pour une répartition d’avant-saison, Sofiane Feghouli déclarer, une nouvelle fois, qu’il ne quittera pas le club.

 

«Comme je l’ai déjà dit et je vais le redire une nouvelle fois, je reste à Valence cette saison. Mon départ n’est pas d’actualité et je suis content de poursuivre l’aventure avec l’équipe. J’espère que cette saison sera meilleure,» a rappelé Sofiane Feghouli avant de poursuivre en évoquant le stage de préparation en Amérique du Sud. «On va aller dans un autre continent, je pense que c’est bien pour l’image de Valence de disputer ce genre de rencontre. Ça nous permettra, nous les joueurs, de découvrir de nouveaux pays et une autre culture. Ces deux matchs nous serviront surtout pour notre préparation d’avant-saison. Ça va être une bonne expérience, j’en suis sûr.»
Au sein d’une courageuse équipe d’Algérie, Sofiane Feghouli a brillé au Brésil. Véloce, bon dribbleur et point de départ des offensives des Fennecs, le milieu offensif a naturellement éveillé la curiosité de plusieurs clubs européens.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com