Belgique Vadis Odjidja : Le Belgo-Ghanéen intéresse Anderlecht

Vadis Odjidja

Après avoir joué cinq saisons au FC Bruges, Vadis Odjidja aurait l’intention de changer d’air cet été. Le milieu de terrain belge d’origine ghanéenne pourrait quitter la Venise du Nord pour la capitale de la Belgique. En effet Vadis Odjidja serait dans le viseur du Sporting d’Anderlecht.

 

Le club bruxellois aimerait renforcer son milieu de terrain avec des joueurs d’expérience qui pourront rapidement s’adapter. Selon Sudpresse, la direction des Mauves songerait à Vadis Odjidja, qui évolue actuellement sous le maillot du FC Bruges. Le Belgo-Ghanéen retrouverait ainsi un club qu’il connait tres bien. Le Sporting d’Anderlecht est un club bien connu pour Vadis Odjidja qui y a joué entre 1999 et 2008 avant de partir à Hambourg.

 

Le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le FC Bruges. Mais le joueur se dit toujours tenté par un départ vers l’étranger pour essayer de franchir un palier et se rendre aussi disponible pour la sélection belge.

 

Vadis Odjidja est sur les tablettes de plusieurs formations allemandes et anglaises mais le Sporting d’Anderlecht n’aurait pas perdu l’espoir de faire revenir son ancien milieu de terrain. Des contacts auraient déjà eu lieu pour savoir si des possibilités existent de le faire rejouer au Stade Constant Vanden Stock.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com