Foot Afrique Yunis Abdelhamid : Le Franco-Marocain signe à Valenciennes

Yunis Abdelhamid

Yunis Abdelhamid serait sur le point de prendre la direction du Nord pour rejoindre Valenciennes. Selon L’Equipe, le défenseur franco-marocain qui s’était mis d’accord avec Luzenac pour trois ans au mois de mai dernier, va finalement poursuivre sa carrière à Valenciennes. Yunis Abdelhamid pourrait s’engager dans la soirée avec le club nordiste relégué en Ligue 2 à l’issue de la défunte saison.
L’ancien joueur d’Arles-Avignon, face à la situation plus qu’incertaine du club ariégeois, interdit d’accession en Ligue 2 par la DNCG – une décision confirmée par le CNOSF – a préféré répondre à la proposition des Valenciennois. Attendu ce mercredi dans le Nord, Yunis Abdelhamid signera jeudi un contrat de trois ans.
Un renfort de choix pour VA dans un secteur de jeu qui s’est singulièrement déplumé après les départs de Lindsay Rose, Benjamin Angoua, Carl Medjani et Gary Kagelmacher.
Né le 28 septembre 1987 à Montpellier, Yunis Abdelhamid évolue depuis trois saisons à l’AC Arles Avignon. Il est l’homme fort de la charnière centrale, et s’apprête à un nouveau challenge.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com