Angleterre Abou Diaby : « Mon genou est parfait, il va très bien »

Abou Diaby

Absent des terrains depuis plus de douze mois, Abou Diaby est sur le retour. Rarement épargné par les blessures depuis le début de sa carrière, Abou Diaby affiche actuellement un bon état d’esprit après plusieurs mois d’absence marquée par les blessures. Le milieu de terrain français espère enfin réaliser une saison complète avec Arsenal. Le joueur n’a pas caché sa satisfaction de retrouver les terrains sur le site officiel du club.

« Je n’avais pas joué pendant 45 minutes depuis plus d’un an donc j’étais très content d’être de retour pour un match « normal ». J’espère que je vais pouvoir continuer comme ça. Mon genou est parfait, il va très bien. La présaison se passe très bien jusqu’ici, on a encore trois semaines et j’espère au moins faire 90% de la préparation. Ce serait déjà un succès pour moi. »

Arrivé durant l’été 2006 chez les Gunners, le joueur de 28 ans compte se rattraper de cette longue absence durant le prochain exercice. Petit signe encourageant, il a pris part samedi au succès des siens sur Boreham Wood (2-0) club de D5 anglaise. Les Gunners qui, recherchent un milieu défensif, pourraient avoir trouvé leur recrue idéale en la personne d’Abou Diaby.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com